Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: TPH 179cc

  1. #1
    Nouveau Membre Avatar de RIMKBEN
    Date d'inscription
    February 2009
    Localisation
    51 chalons en champagne
    Âge
    38
    Messages
    17

    TPH 179cc

    salut a tous !
    j'me presente : karim 28ans chauffeur poids-lourd
    je vous presente un projet qui touche au but ! ca fait 2 ans que je suis dessus (en meme temps, j'ai 2 autres scoots en cours....)

    suite a un bug de mon ordi. (disque dur HS) les tofs du debut se font rare.... je vous la fait donc court :

    je voulais faire un projet sur base piag' 125cc 2t. j'ai donc acheté un skipper serrer (phase 1 avec le petit embrayage) 150€
    pour le look je voulais une base NRG ou TPH, j'ai donc racheté un TPH sans face avant avec jtes en 13" pour pieces a 120€

    je n'ai plus de tofs du skipper.... mais j'en ai du TPH



    je n'ai plus de tofs du montage du moteur. je vous fait un descriptif avec les tofs qui trainent
    -carbu KEIHIN 30mm
    -pipe HEBO
    -V-force 3


    -vario MHR 180
    -fly clutch MALOSSI
    -courroie "kevlar" MHR
    -cloche PM tuning


    -support moteur TPH adapté
    - vilo NUOVA MAZZUCHELLI (54mm de course)


    - TECHNIGAS RS180 chrome

  2. #2
    yep bien un autres petit 180 sur le forum!
    bien kiffante la PM tunning^^

    aller up mets d autre photos si tu peut
    << La mort ne m'auras pas vivant! >>


  3. #3
    Membre d'Or Avatar de Mr_Viny
    Date d'inscription
    July 2007
    Localisation
    94 St Maur
    Messages
    3 108
    Rhaaaa ça fait plasir de voir des anciens qui tournent en TPH ... Musclé en plus...

    [Va vraiment falloir que je m'y mette aussi bientot...]

    Le TPH est une machine tellement atypique et marginale qu'à chaque fois que j'en vois un je souris... ça change des Booster et autres charettes qu'on voit partout.

    Allez, c'est pas le tout... mais qu'est ce que tu attends pour mettre plus de photos... ?

    Au Boulot.




  4. #4
    Membre d'Or Avatar de Lagui
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    24
    Âge
    28
    Messages
    3 280
    ton projet a l'air sympa bonne continuation
    Dernière modification par Lagui ; 25/10/2010 à 14h39.

  5. #5
    Membre de Bronze Avatar de NextrO51
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    vitry le francois (51)
    Âge
    29
    Messages
    1 013
    Pal mal mec sa gere, impatien de voir la suite
    kit 70 manston Revo-R1400
    Pack Overange-28 KOSO


  6. #6
    Membre d'Or Avatar de tzd62
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    Lievin
    Messages
    2 010
    Jadore la cloche.
    Alle vite la suite !!!!!!

  7. #7
    Membre d'Or Avatar de BOB_!
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    66
    Âge
    34
    Messages
    2 919
    hey vieu lascar champenois !


    la forme ? ta bien fait de passé ici y'a du beau monde dans la catégorie + 125cc

  8. #8
    Membre de Bronze Avatar de NextrO51
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    vitry le francois (51)
    Âge
    29
    Messages
    1 013
    javé meme pa fé gaff ke tété du 51,jhabite pa tro loin de ché toi alr lol
    kit 70 manston Revo-R1400
    Pack Overange-28 KOSO


  9. #9
    Membre Senior Avatar de chouaille
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    bogny sur meuse
    Âge
    34
    Messages
    631
    bon projet qui s'annonce
    du lourd

    up

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    16
    Âge
    27
    Messages
    75
    un chaufeur poid lourd ki fai 1 bete de scooter j'y croi pa

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •