Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau Membre Avatar de mastick62
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Saint Omer (62)
    Âge
    27
    Messages
    3

    Pacific / full tuning & full origine

    bon jour je vous présente mon 4T
    il a de quoi riere en effet un 4T tuning c'est rare ou alors comme peuvent dire certain c'est un Jacky ! je ne sais pas pourquoi j'ai acheter ce scoot mais j'en suis plutot satisfait ! c'est le meilleur 4T que je connaisse même mes potes me le dise !

    maintenant voici son histoire depuit aout 2007 !
    tout d'abord je montre l'origine !

    bonsoir je vous présente mon scoot !!
    C'est tout une histoire !!
    Voila mon scoot
    un Rieju Pacific a l'origine !


    J'ai commencer quelque petite modif :







    -Pssage de roue arrière
    -guidon vtt
    -et une nouvelle peinture (noir et orange)
    face de nitro pour en faire un passage de roue



    guidon vtt


    préparation du passage de roue



    après les découpes


    une fois présenté



    voila j'ai installé mon guidon vtt



    reste a trouver un garde boue avant de rocket et l'avant sera terminé

    Shooting









    Gros changement pour mon scoot
    achat d'une face avant de CPI Oliver
    et le passage de roue
    + une nouvelle peinture BLEU METAL
    let's go
    passage de roue :



    face avant de cpi :


    Apré blanc + bleu metal :


    pas encore terminer :


    un soir ou j'ai du sortir

    le lendemain :

    le lendemain :

    petit a petit sa avance !


    l'arrière avec sa première couche, il y a un probléme sous le feu arrière !


    lissage de la plaque a essence



    après blanc sur le garde boue

    casquette de phare bleu matal !


    avant terminer





    voila pour le moment !
    a ce jour voila ce qu'il donne




    la casse sa fait mal



    donc je refait cette parti ! la grille est découpé au niveau du feu il me reste plus qu'a la posé
    pour les morceau de mon planché il me reste a limé pour faire de beau arrondi et percé les trou pour les rifter !



    une petite photo de la coque arrière !


    une petite photo de souvenir :

    bon ! il y a quelque petite chose dont je n'ai pas parler :
    tout d'abord mon écope d'air


    une fois terminer elle sera noir avec les morceau de grille remonté au haut de l'écope !
    mes spolier :

    bientot mouler je pence !
    mon petit garde boue d'hiver xd



    petit montage pour vous montrer a quoi il ressemble après que j'aurai mon autocollant :
















    voila pour le moment ! ce travaille ma prit pas mal de temps !

  2. #2
    Membre d'Or Avatar de sl-17
    Date d'inscription
    July 2007
    Localisation
    La rochelle
    Âge
    29
    Messages
    3 719
    jaime pas du tout au départ mais après ya du taf méme si sa recrak mais c pa mal déja !
    Mets nous des news c'est original
    ===> BOOST-LC-TECHNOLOGIES <===

    Nouvelle tuerie pour 2010 :

    TEAM II
    R1400
    allu ST6
    pipe ST6
    bac VL14
    pack overrange
    embro ST6
    vilo MHR
    28mm ST6


    http://boost-lc-technologies.skyrock.com

    ... X'TREM SPIRNT ...

  3. #3
    Membre d'Argent Avatar de Fif rider
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Grenoble (38)
    Âge
    27
    Messages
    1 721
    c'est claire que de partir sur du 4t on en voit pas tout les jours après ton scoot tu va t'en servir pour rouler tout les jours et pas pour taper des run
    mais franchement tu la bien "retaper" et je trouve qu'il a une belle geule contrairement au début
    bonne chances pour la suite


  4. #4
    Membre de Bronze Avatar de SPITRODU31
    Date d'inscription
    November 2008
    Localisation
    toulouse(villeneuve-tolosannes
    Âge
    25
    Messages
    1 450
    serieux a la base c'est moche m'est apré ta fait un truc bien sympa d'ommage que sa soit un 4temps

    et eseye de trouver une potensse courte j'adheres pas trop la elle fait tp aute !!
    mon projet

    NITRO EN TEAM CROSS prépa MC12 POUR LA SAISON 2010

    nitro en prépa

  5. #5
    Nouveau Membre Avatar de mastick62
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Saint Omer (62)
    Âge
    27
    Messages
    3
    merci les gars la potence j'en ai une bleu métalisé plus coute ! mais j'ai peur que sa fasse trop bleu mais je vais tester des que je peut !

  6. #6
    Membre de Bronze Avatar de SPITRODU31
    Date d'inscription
    November 2008
    Localisation
    toulouse(villeneuve-tolosannes
    Âge
    25
    Messages
    1 450
    Citation Envoyé par mastick62 Voir le message
    merci les gars la potence j'en ai une bleu métalisé plus coute ! mais j'ai peur que sa fasse trop bleu mais je vais tester des que je peut !
    b tu la m'est meme si sa fait trop bleu o pire tu peux la polire ou otre !!
    mon projet

    NITRO EN TEAM CROSS prépa MC12 POUR LA SAISON 2010

    nitro en prépa

  7. #7
    Membre d'Argent Avatar de cachimane
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Vendée 85 Challans
    Messages
    1 591
    J'admire la modification








Discussions similaires

  1. [mbk]X-limit full tuning
    Par josselin dans le forum Vos Projets Tuning
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2011, 19h27
  2. Réponses: 292
    Dernier message: 22/11/2009, 20h45
  3. [foto]full tuning day a maubeuge ce dimanche
    Par StAlKeR59680 dans le forum La scène
    Réponses: 61
    Dernier message: 06/09/2005, 22h21
  4. full origine ou kit?
    Par B00$T£R 68 dans le forum La scène
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/01/2005, 14h37
  5. videos Runner full mhr replca vs Nitro full evo
    Par JordanRun dans le forum La scène
    Réponses: 88
    Dernier message: 19/12/2003, 20h20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •