Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Nouveau Membre

changer le moteur 50cm 2t pour 125cm 4t

salut a tous

donc voila mon pb , je vie chez mon frère a bezier depuis peu ( en cure pour mé test médical de l'armé )

je suis de montpellier a la base donc j'ai tout me amis la bas , j'ai pas de permi auto , j'ai juste ma 50 de merdee

le pb sé que 70 kilometre en 50cm3 "aller 70 + 70 retour sa fé chocho" , je l'ai fé sé long

mé le gros pb sé que ma meule avance pas max 100 km/h mé le moteur est a fond de regime et sa chauffe grave
    donc je roule en 5eme a 70km/h vitesse de croisière ( et sa suce le sp 95 grave aussi ) et souvent je doit descendre en 4 car le vent me fé ralentir , et les voiture qui passe a fond a coté de moi bref CA CRAINT

je ve changer le moteur de ma gilera rcr 50 ( derbi enduro quoi ) , car le haut moteur "kit 70 top perf est mort de mort , il a serré plusieur fois déja sa avance plus

voiçi le monstre

et le nouveau moteur
    Vente de moteur pour dirt bike et pit bike, moteur 88, moteur 125, moteur 138, moteur 140, moteur 150, moteu 160, moteur LIFAN, YX, GUNSHOT... Large g

LES +
    -la conso va dimminuer fortement
    -le couple en bas d'un 125 4t est bien mieu qu'un 70 2t ,parfait pour la croisière a 90 km/h o ralentie
    -moteur 125 4t de dirtbike coute 259 euro , vu que je doit normalement changer de cylindre pour un polini a 190 euro
    -plus me faire chier avec les pb de ma 50cm , fils electrique , boitier cdi ko , pb de carbu embreyage mort etc ....
    -pièce de rechange pas chère
    -le couple maxi vu le grossissement de cylindré , doit passer de 8nm a environ 13nm
    -le puissance augmente de + de 1cv

LES -
    - la police par rapport au bruit , il sont tellement con qui von croire que sé un moteur d'origine juste sé le bruit qui craint
    -le refroidissement par d'air sur de tel trajet
    -les soudure a faire s'il y en a
    -carbu 2t sur moteur 4t ??? UN DELORTO 21

voila dite moi si sé possible avec peu ou s'il y a mieu
    Dernière modification par toto6246 ; 12/08/2009 à 17h23.

Discussions similaires

1. [Proto] mini moto scooterino polini 15cv moteur bizeta 50cm team suce racing
    Par exite dans le forum Vos Projets Tuning
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/01/2009, 15h51
  2. (chr moteur 50cm² type am6)
    Par spitro-56-evo dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2008, 16h36
  3. [TUTO-MOTEUR] Démontage / remontage de l'embrayage pour changer les ressorts
    Par Administrateur dans le forum Tutoriaux et Dossiers Techniques
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2008, 21h59
  4. Changer les silent-bloc moteur pour fixation sur cadre
    Par brelos dans le forum La scène
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2006, 10h17
  5. Aide pour changer mon bas moteur spirit !!
    Par ° N4[k]3D ° dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/10/2006, 12h11

Règles de messages