Page 1 sur 60 1231151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 591
    Membre de Bronze Avatar de toon222

nitro team cup " TOON 222 "

bonjour

je vous presente mon projet un nitro en 50 team cup je presise que tout a ete fait par mes soin sauf la peintur des jante et peu etre une sel perso biento mais tout le reste c du toon

MOTEUR :

- bas moteur de nitro preparé MP20
    - cylindre 50 MHR team cup casi stok
    - vilo hebo biell de 85
    - variation complete MHR grand plage vario corecteur couroi
    - ressort de poussé jaune malossi
    - embrayage stage 6 reglable
    - ressort embrayage noir malossi
    - cloche MHR
    - carter de transmi MHR
    - transmi 13/44 polini
    - pipe 21 origine
    - carbu de 21 d elorto
    - boite a clapet VFORCE réincliné
    - cale sou boite a clapé maison
    - pot yasuni polini evo 70
    - allumage origine pour le momen
    - filtre malossi
    - bougie B10EG

PARTIE CYCLE

- cadre noir brillan
    - carenage noir et carbone
    - double optique bcd noir
    - feu arrier bcd RX noir
    - carter de kik carbone
    - dosseret bcd noir
    - garde boue avant bcd noir
    - pompe a eau carbon
    - jante vert fluo
    - disque avan 280 stage 6 inox
    - disque arrier stage 6 inox a venir
    - pneu SAVA semi slic MC16 si jme souvein bien
    - clignio fumé orrange
    - poignier bcd noir et grise
    - embou de guidon dopleur noir
    - visseri complet inox neuf a par la visseri jenre axe ecrou moteur etc qui son neuve kan mm
    - sel de nouveau model imitation carbone
    - thermo stage 6
    - durite de frein Rsetup

bon j ai peu etre oubblier des truc vous le verez bien sur le projet de tout facon

voici le nitro a l achat un scoot un peu crade mm tres crade pas grand chose a recup mais c t une bonn affaire kan mm car jsui pas revenu que avec ce nitro la ce jour la

une foi completemen depouillé j ai decapé le cadre un petit coup de sablage et unpetit coup de peinture noir brillan

j en et profité pour repreindre quelque bricol en mm temp donc balancier viss du balancier bouchon de reservoir car j ai acheté un kit complet donc bouchon neiman etc neuf et c t gris claire et il me reste un peu de verni j ai passé unlegé coup sur le radiateur qui ete neuf sorti de chez MBK histoir kil brill un poil

donc voici une parti des piece qui son neuv qui von allé sur ce nitro donc le scoot va etre limite tout neuf les piece vienn casiment tous de chez MBK les seul piece d ocase que je v lui metre ce son de spiece que j avai sur mon spitro et que j ete sur kel soi en bonn eta donc piece d ocase il y a :

vilo hebo
    pack overange
    cloche et embrayage
    faisceau elecrtique
    bas moteur

apres tout le reste va etre neuf a par biensur les roue la fourche et le cadre pour dire j ai mm changé les rouelement de la jante avan la visseri axe ecrou etc tout net neuf vous verai sur les photo de tout facon

jme sui auten lancé dans les achat de piece neuve car j ai u u coup de main de 2 personn que je remerci

donc un qui ma payé en carenage neuf de chez mbk en echange de mes service vous allé les voir sur les photo qui vienn moi j ai juste racheté les clignio le cash moteur central grill de radia couvre guidon la parti noir plastique en gros les 4 carenage qui seron en haut a gauche sur la photo des carenage tout le reste ma ete donné en echange de mes serive il ma aussi donné visseri complett et des poignier et comodo neuf donc vue que c t des piece noir et carbonn ba j ai continuer sur la mm la,ncé doncles carenage qui ne son pas sur la photo von biento arrive il seron en carbon enfin emitation carbon

donc tout n est pas encor arrive j atten encor des piece

voici en gros les carenage que j ai acheté donc les 4 qui son noir plastique le couvre guidon carbonn pareill en echange de mes service plus les clignio aussi que j ai acheté apres ce qui mank en carenage j ai acheté aussi mais c pas encor arrivé

Dernière modification par toon222 ; 26/12/2009 à 12h14.

Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    salut, jolie projet, met des photos des pièces moteurs

voici le bas moteur qui va allé sur le nitro donc c t celui qui ete sur mon spitro il ete microbillé mais sal je les resablé enfin c entre le sablage et le microbillage en fet donc il ete deja prepa donc j ai pas fait grand chose de plus j ai pas trop insisté au microbillage a linterieure pour pas trop abimé ce que javai deja fait

apres j ai juste retourche legerement le cylindre mais rien de bien compliqué juste adapté u peu a mes carter et j ai suprimé les logo MHR etc pour kil resemble unpeu plus a un origine mm si c sur kil y resemble pas au moin c u pe moin voyan deja

voici le team cup donc juste petit modif sur la jup pui microbillage j ai retiré aussi u peu les defau de fonderi dans la sorti d echapement donc sa bill unpeu mais sen plus j ai fait pas ce moteur pour faire des crono mais juste pour roulé un peu de temp en temp comm sa apres je verai par la suite si je pouss le truc ou pas

mais j ai deja un projet drag alu avec moteur 70 et un drag 125 2t qui va arrive aussi donc je c pas trop avan de faire ce nitro j avai une fox que j ai toujour pareill kité 70 et tout le tralala mais bon unpeu moin fiable que un nitro je pence la on arrive a l hiver je serai mieu avec le nitro le fox marché super fort pour un mob j ete supri mm mais bon c tout petit et sa protege pas de la plui

c'est propre c'est un bon point

pourquoi tu n'as pas bouché le trou dans le carter fait par le perçage pour le goujon ?

et voici le blok en remontage

donc il me mank l allumage car j ai acheté un allumage mais c pas le bon j ai le MVT ROTOR INTERN mais sans lumier que je vend 220e il en vau plus de 300 et je ve pas le monte sur le mien car jen ve un autre et pour quil reste neuf pour le vendre plus facilement je le monte pas si sa interess du monde kil me demande les photo

donc pour l allumage sa va attendre que l argen rente a moin que un pot m arrange en echange de service je v voir sinon la g mi le carter de kik top perf je c pas si je v lessé celui la ou si je v metre un carbonn il devrai biento arrive mais je me tat unpeu la car sa fait pas si mal que sa comm sa
    donc la c u peu sal normale j ai pas fini de monté tout je passerai u coup kan tout sera fini pour de bell photo san trace de doit

c tout pour aujoudhui on vera ce soir si il y a un peu d avancement ou pas

Citation Envoyé par bouchet Voir le message
    c'est propre c'est un bon point

pourquoi tu n'as pas bouché le trou dans le carter fait par le perçage pour le goujon ?

lol c pas ma premier prepa c pasle bon goujon qui ete dessu le trou et bouché lor du remontage du vrai gougon voila j ai pas pri de photo a ce momen la mais te fait pas de souci pour moi je c ce que je fait

oui je presise kan mm que pour koi il ni a pas d epoxy a cett endroi car kan tu viss le goujon tu pe avoir un chance que sa ce decole que sa tombe dans le carter doc cett endroi la je bouche autrement je prefaire faire comm sa moi aprezs chaqun fait a sa sauce merci pour t comm bouchet

Membre d'Or Avatar de Manston
    on peut pas plus faire "origine"

c'est toujours aussi classe des pièces neuve comme ça !

oui je connais ce genre de couille avec l'époxy et le goujon malheureusement

Membre d'Or Avatar de bb-benjis63
    salut ! bon projet j'aime !!a+
    hm dérapage manston pata nègra
    79 mhr team prépa !!
    vilo crx
    voca 80
    vforce TPR
    digital direct
    embro mrd
    28 vhst

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 16/02/2009, 17h40
  2. [VDS]"Stage6" vilebrequin HPC "Racing-TEAM" Minarelli horiz. axe 12 neuf
    Par spiritdu18 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2008, 21h36
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2008, 21h46
  4. [MBK] """"Spirit LC en TEAM"""" de spirit07.
    Par spirit07 dans le forum Vos Projets Tuning
    Réponses: 197
    Dernier message: 27/12/2007, 23h13
  5. [VDS] "Stage6" vilebrequin HPC "Racing-TEAM" Minarelli horiz. (axe 12mm)
    Par s-o-l-d-i-e-r dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2007, 10h39

Règles de messages