Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53
    Membre Avatar de -TXR-

Sonic LC mode drag / rectif des carters .....

voila je me décide enfin a faire un poste sur mon pti sonic que je vien de recupérer lundi, ca fait longtemps que je ne m etait plus tros intéréssé au monde du scoot mais bon quand la passion nous tien ....

je v monter deux moteur un full stage6 R/T sur la base du bloc d'origine (petit carter)
    et un autre moteur sur des long carter monter avec un haut moteur 80 rm et tous ce qu'il va avec ....

pour la partie cycles je voulais la monter en 12 avec jante de rocket mais faudrait que je me fasse un tés de fourche sur mesure donc ca prendra un peu plus de temps parce que j ai une autre passion qui me plombe aussi beaucoup le compte loll

le cadre est tout les pieces sont partie au sablage parce que voila l etat de l engin le mec avait peint le moteur en rouge au pinceau de chantier loll ensuite peinture sur base rouge/jaune/blanc

apres voila le pti projet que je fini entre temps me reste quelque petite chose a finir comme les coques full carbone et la prepa du moteur 4T Kitaco 124 se
    je pense peut etre l incrire a quelque endurance

voila +++
    Dernière modification par -TXR- ; 10/09/2010 à 13h01.

Membre Avatar de -TXR-
    non c'est un chassis acier, un base de conti RX 356 de 98 les premier modele sortie mon pere avait craquer dessus!!!
    a la base y avait un moteur morini , etant a fond dans la minimoto aussi je la monte en 4T pour repartir sur la piste, cet une histoire d amour entre elle est moi lol !!!

Membre Avatar de -TXR-
    Citation Envoyé par Sémir Voir le message
    et le moteur morini il devient quoi ??? quelle configue ???

je l avais remonter sur un GAS GAS SM il été equiper complet Conti open 50cc , c t une balle ce moteur j ai gagner deux foix la ligue avec ainsi que deux trophée de france !!! domage qu ils aient arrété les pieces ....

Serial Liker Avatar de Stunt-Man-Land
    Ah mais c est bien toi Fred il me semble bien quand t es venu sur mon post et TXR sa me parler minimoto !!! Sa y es tu te lance toi aussi a monter des potos c est cool sa fait un moment que ta pas rouler en scoot no ??? Sa me rapelle l epoque au zenith que de souvenir !!! Au fait sympa ton xr avec la signature de troy lee desing !!!
    Citation Envoyé par Hector_71260 Voir le message
    Ca va se finir sur TF1 à la une un de ses soirs, "SEB T.C.R reconnait ses faits et gestes avec Al Quaida"
    www.facebook.com/maxiscoot
    www.twitter.com/maxiscoot
    www.youtube.com/mxstroopers

Membre Avatar de -TXR-
    Citation Envoyé par Stunt-Man-Land Voir le message
    Ah mais c est bien toi Fred il me semble bien quand t es venu sur mon post et TXR sa me parler minimoto !!! Sa y es tu te lance toi aussi a monter des potos c est cool sa fait un moment que ta pas rouler en scoot no ??? Sa me rapelle l epoque au zenith que de souvenir !!! Au fait sympa ton xr avec la signature de troy lee desing !!!
    wé wé je repart un peu dans le scoot et voir faire quelque course en espagne !!!

le zenith la bonne epoque dommage que certain on mis le bordele pour rien mais on va voir l année prochaine pour faire un truc avec manu 'scoot system' pour relancer un peu le scoot sur pau mais tout dans les relges de l art ....

ha le pti XR c de la bombe signée par troy pendant un voyage au us trop fort de voir des mec comme ca trop simple trop cool tout comme plein de mec croisé au hard rock café a vegas " vilopoto, chad reed, bartram,etc ..." c ouf tu boi avec heu y sont completement dessoudé loll c t trop !!!!

tien une pti tof :

Citation Envoyé par -TXR- Voir le message
    wé wé je repart un peu dans le scoot et voir faire quelque course en espagne !!!

le zenith la bonne epoque dommage que certain on mis le bordele pour rien mais on va voir l année prochaine pour faire un truc avec manu 'scoot system' pour relancer un peu le scoot sur pau mais tout dans les relges de l art ....

ha le pti XR c de la bombe signée par troy pendant un voyage au us trop fort de voir des mec comme ca trop simple trop cool tout comme plein de mec croisé au hard rock café a vegas " vilopoto, chad reed, bartram,etc ..." c ouf tu boi avec heu y sont completement dessoudé loll c t trop !!!!

tien une pti tof :

C est clair a cause de tocars plus d endroit pour rouler !!! Ui sa serai cool de mettre quelque chose en place pour rouler sans ce faire emmerder !!! Sa doit etre un truc de ouf de voir des mecs comme sa en plus qui ce la raconte pas c est terrible !!! Ah le xr il claque trop il te reste quoi comme machines???
    Ca va se finir sur TF1 à la une un de ses soirs, "SEB T.C.R reconnait ses faits et gestes avec Al Quaida"

Membre Avatar de -TXR-
    beh du coup en moto me reste plus grand chose j'avais revendu pour partir au US loll

me reste le XR , le boost , 600 hornet qui faut que je remonte , et la le sonic ,apres pour rouler sur mon terrain j ai un pot qui a le mag MMM qui me prete des motos !!!

Citation Envoyé par -TXR- Voir le message
    beh du coup en moto me reste plus grand chose j'avais revendu pour partir au US loll

me reste le XR , le boost , 600 hornet qui faut que je remonte , et la le sonic ,apres pour rouler sur mon terrain j ai un pot qui a le mag MMM qui me prete des motos !!!
    Ah oki ta vendu des motos pour partir au US !!! Il te reste toujors le boost celui de l epoque??? Ui j avais lu sur MMM que t avais essayer le BBR sa doit etre un regal no ???

Membre Junior Avatar de f1assistance
    slt l ami
    sympa tes 2 p'tits joujous!
    le conti rx est bien jaune et noir d origine? avec moteur mecaboite? mais je pensais qu il y avais des jantes de SR 5 branches en 13 pouces? je me trompe de modele?
    ca m a tjs fait halluciner: c est des fourreaux de f12 avec des plongeurs longs...

sinon concernant le sonic tu pourrai me dire si le jante avant est tubeless?

merci et bonne continuation

Membre Avatar de -TXR-
    Citation Envoyé par Stunt-Man-Land Voir le message
    Ah oki ta vendu des motos pour partir au US !!! Il te reste toujors le boost celui de l epoque??? Ui j avais lu sur MMM que t avais essayer le BBR sa doit etre un regal no ???
    wé frave c t du bonheur en VIP a l Aréna de vegas .... elle est vraiment au top j ai juste trouver un petit désacort de la suspate mais au us il roule bizarre en suspension mais c vraiment une bonne brele bien fini et pas cher surtout pour un BBR sachant qu'un complet a la base c 10 000 € loll !!!

Citation Envoyé par f1assistance Voir le message
    slt l ami
    sympa tes 2 p'tits joujous!
    le conti rx est bien jaune et noir d origine? avec moteur mecaboite? mais je pensais qu il y avais des jantes de SR 5 branches en 13 pouces? je me trompe de modele?
    ca m a tjs fait halluciner: c est des fourreaux de f12 avec des plongeurs longs...

sinon concernant le sonic tu pourrai me dire si le jante avant est tubeless?

merci et bonne continuation
    les noir et jaune c les nouvelle la miene quand conti a sortie la premiere serie elles etaient care noir et les poly blanc pret a peindre et y avais bien les jantes de SR en 13 mais vu qu il n y avait plus de bon pneu sur le marcher a l epoque on les passer en 12 avec des dunlop TT et c t bien un moteur a boite Morini

pour la jante av j avais un chambre a air ...je c pas du tout si elles ce monte en tubeless connai pas les aprilia !!!

Discussions similaires

1. hrd sonic
    Par defre dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2009, 00h00
  2. avis sonic
    Par kekenitro31 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2008, 19h46
  3. [rch] carénages hrd sonic 2
    Par maxouuu21 dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 7