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  1. #1
    Nouveau Membre Avatar de Ludix03
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    Ludix "Blaster" AC 13" Peinture terminer

    Salut a tous !

    Voila je me présente (j'ai pas trouver de section présentation ...) Je suis Ludix03 (anthony), j'ai 17 ans et un ludix snake a présent, je suis calé dans les moteur peugeot, je créer mes propre échappement avec des calcules (regarder le buxy par exemple mais j'ai pas eu le temps de le finir ), je créer mes propre carénage en fibre avec Maxime alias BlackBlast' un bon collègue et une bon designer, évidement comme tout le monde j'aimerais faire un production voila les engins que j'avais avant

    Ludix one que j'ai éclater contre une voiture
    (Plus de photos)

    Après un zenith, acheter épave et refait avec patte perso et moteur de ludix !





    Puis j'ai acheter un buxy origine auquel j'ai poser les carénage du zénith



    Que j'ai du revendre pour un ludix jacky pour commencer notre production de carenage (le premier scooter étant un ludix car tout simplement je suis membre d'un forum depuis 4 ans que je ne citerais pas et qui grace a lui ma tout appris)


    Aller vite une peinture vite faite car la c'est la honte !



    Voici la face avant qui devait être développé pour notre prod, malheureusement elle c'est cassé la gueule par terre a cause de mon super berger allemand, et tout a exploser


    Puis j'ai acheter des jantes de nitro, j'ai rabaisser la fourche, et j'ai fait une modification pour passer a tambour, ainsi qu'une peinture cameleon mat sa me plasait deja fort



    Un beau jour j'ai fait un affaire j'ai trouver des carenage de blaster, voila monter sans peinture (bon faite pas gaffe a l'abrit c'est un débarat mdr et encore désolé pour la qualité de photo horrible ! )


    J'ai re tout demonter (notez le pot fabriquer maison ! Pas encore polie parcontre ...)


    Mode proto mdr



    Une fois peint en bleu nacré vert mat sa rendais comme sa, pas trop mal mais pas encore super a mon gout xD


    Donc on recommence mdr peinture en bleu gran pavois de saxo vts + vernis , monocoque avant aussi




    Bon 14h on depiote tout


    15h on prepare l'ensemble a la peinture, et 16h peinture puis sechage a 30° ! Voila le rendu (j'ai opté pour un simple gris antracite)



    17h nettoyage du BM et remontage du plus gros


    19h après avoir courru pour retrouver mon antiparasite, le voila casiment terminer dans le sombre mdr ...



    Le lendemain




    Dodge Charger R/T 1969, The General Lee from Dukes of Hazzard

  2. #2
    Membre Junior Avatar de Ro0cket
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    Trop Stylé Ton Ludix

  3. #3
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    Merci je devrait passer en airsal 70 dans pas longtemps

    Dodge Charger R/T 1969, The General Lee from Dukes of Hazzard

  4. #4
    Membre d'Argent Avatar de xpex
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    ton ludix est magnifique!
    superbe peinture!

    avec les jantes de nitro sa fait bien agressif sa donne!limite tu me donn envie d'avoir un ludix la!


    quel cnfg tu prevoi en entier?

    airsal 70 sa peu etre sympas si c'est bien acompagné
    GpR manSt0N
    -kit hebo manston racing II
    -vilo bidalot factory c44
    -allumage pvl bidalot technologies
    -boite bidalot factory
    -bac VFORCE 3 85 cr
    -pipe 85 cr
    -28mm keihin
    -filtre crx
    -embro new fren
    -pot ***** GP

  5. #5
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    Quand j'était partie voir ailleurs que le ludix que sa soit mbk ou peug' j'ai pas trouver de meilleur sensation qu'avec un ludix, j'ai donc vite retrouver un ludix a bas prix ^^

    Donc j'explique

    Premier bas moteur :
    - Full origine, juste debrider mais sinon pot origine et tout (sa je l'ai deja)

    Second bas moteur :
    - Haut moteur airsal 70 retoucher par mes soins
    - Bas moteur aligner si besoin, catalyse bouché
    - Admission, carbu 21 (le seul truc manquant !), boite a clapets avec clapets polini que j'ai deja
    - Embro avec ressort + 40%
    - Pot sur mesure
    - Vilo teknix (amplement sufisant)

    Quand j'ai besoin de faire 2-3 courses ou balade entre pote en 125 je garde le moulin 70, quand je veux faire de long trajet genre aller voir ma beauté , moteur origine

    Rien de bien compliquer, un échange standard si vous preferez, une fiche rapide pour l'alumage, fixation de moteur par les axe d'origine mais plus par ecrou donc par clavette pour la rapidité, un systeme de double cable de carbu pour etre plus rapide qu'a changer constament le boisseau, durite d'essence c'est bon car j'ai juste a mettre sur le 21, y'aura juste le cable arriere qui sera un peu chiant mais sans plus ^^

    On commence !

    Alors je travaille dans le garage de mon pote pedro, la bonne nouvelle du jour mdr, c'est niquel simplement car il est chauffé, rangé, et il a un banc moto levable le gros gros kiffe

    Le carter crade

    L'ami pedro en plein decrassage (je bosse aussi mais sa se voit pas mdr ! [/u]


    N'en voila un netoyer, après sablage des carter par la suite


    Les pieces propre c'est ICI mdr


    Et j'ai enfin reussi a ouvrir le garage mdr !

    Dodge Charger R/T 1969, The General Lee from Dukes of Hazzard

  6. #6
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    bien le projet en plus ta l'air de touché en carosserie ! pour qand des news ?
    rockfight pro race 2 PIAGGIO

  7. #7
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    vitry le francois (51)
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    nikel sa projet je vai suivre sa
    kit 70 manston Revo-R1400
    Pack Overange-28 KOSO


  8. #8
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    Peut etre aujourd'hui les news, si mon pote arrive a me prendre vu la neige qui a encore eu ^^

    Dodge Charger R/T 1969, The General Lee from Dukes of Hazzard

  9. #9
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    sympa ton ludix bonne chance pour la suite
    Spitro stage6 racing préparé For Run

    pour les intéressés:



    http://forum.maxiscoot.com/vos-projets-tuning/211304-dernier-projet-spitro-stage6-racing-prepare.html#post3354610

  10. #10
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    Merci, j'ai sabler le bas moteur mais j'ai oublier les photos ... J'essayerais d'en faire mais vu que le moulbif n'est pas chez moi c'est pas tout simple mdr

    Dodge Charger R/T 1969, The General Lee from Dukes of Hazzard

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