Page 1 sur 24 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 235

Discussion: Refection bw's 2006

Membre d'Or Avatar de jimmy10

Refection bw's 2006

salut , j'entreprend la refection de mon bw's qui commence grave à fatigué coté estétique (coté meca tout vas bien)
    quelque tof de l'etat actuel :
    DSC00021.jpg DSC00009.jpg DSC00014.jpg DSC00022.jpg
    pratiquement tout les carrenages hs , j'ai deja commencé a preparé la face avant et le tablié et demonté la fourche pour changé les spis , repeint le guidons , les mc , levier en noir satiné , je metrais des tofs au fur et à mesure

moteur:
    kit 70 bidalot rr diagrame revus a la hausse (195°/135°/115°) bm aligné au kit , big valve mxs + clapets tpr v force 8 lamelles , pipe polini modif ,carbu del. phbl 25 ds , pot polini evo 70 , pack over range ,embrayage malossi delta , cloche stage6 , carter de transmi stage 6 RT , transmi secondaire 14/41 , carter de kick ajouré ,cdi malossi tc unit ,clavette decalé

chassis
    fourche de nitro , jante de nitro , frein à disque arriere , disque avant st6 280 mm ,potence conti reglabe en hauteur , guidon tnt , levier bcd .

carosserie : je suis dessut .
    Dernière modification par jimmy10 ; 05/01/2015 à 10h16.

Fan de MXS
    salut jimmy
    les carenage on pas l'aire si fatiguer que sa quelleque retouche et un peinture puis le tour est jouer ^^

sa doit bien marcher en tout cas vu la coufigue y'a de quoi se retourner des le premier coup de gaz

par contre il me semble que c'est pas pas tres top la clavette decaler avec les cdi malossi

j'ai 3 jeux de coques , mais elle ons toutes des chtares , avec les 3 je vais en faire une , oui il envoie pas mal (bientot je remonte le bidalot rr)
    la clavette marche à merveille avec le cdi malossi . (on m'as souvent posé la question .
    DSC00064.jpg l'avant demonté pour changé les spis de fourche et roulements (les spi que j'avais commandé ne vons pas , recomendé les bon et attendre .
    DSC00063.jpg poste de pilotage full noir satiné(ça vas bien tranché avec la peinture blanche .)
    Dernière modification par jimmy10 ; 13/09/2014 à 15h24.

Fan de MXS
    coque blanche avec partie cycle noir ouai sa va grave le faire presser de voir le resulta et ta configue tu garde la meme ? limite il te reste plus cas trouver un allumage rotor interne , faut que j'en trouve un egalement mais j'attend un peut
    j'avait pas fait gaffe , vla la taille du disque sa le fait trop je veut le meme c'est monstrueux

je vais seulement remonté mon kit bidalot rr (plus perfo que celuis que j'ai actuelement)DSC00069.jpg une transmi primaire 14/42 , un rotor interne te fait gagné en peche, pas trop en pointe , si j'en trouve un pas trop cher je ma laisserais tenté , le disque est super ouai et freine super bien (pas besoin de monté l'etrié st6 qui va avec , le brembo d'origine est + que suffisant , pour l'arriere il me faut un disque de 200 mm , celuis de nitro (190 mm) est trop petit de 1 cm , du coup mes plaquette ne touche pas completement le disque . (1 cm du haut des plaquettes reste neuve).
    aujourd'hui j'ai decapé mes fourreaux et peint ma face avant .
    j'ai envie de peindre mon pot en noir matt , hier j'ai vus un zip full blanc avec un yaz r peint en noir , ça claque . j'ai en + un cartouche polis .
    DSC00066.jpg DSC00076.jpg
    la suite demin.
    Dernière modification par jimmy10 ; 13/09/2014 à 18h57.

demin polissage de ma potence reglabe DSC00071.jpg (conti)

j'hesite encor entre un phare noir ou blanc (semi blanc) DSC00074.jpg

Membre Avatar de shaunthesheep
    Salut , sympas le booster full blanc ; donc tu mets un phare adaptable style halogene ?

Citation Envoyé par shaunthesheep Voir le message
    Salut , sympas le booster full blanc ; donc tu mets un phare adaptable style halogene ?
    non , je garde le phare d'origine , je vais enlevé la vitre et recouvrir de covering carbone blanc la partit en noir à l'interieur du phare (si c'est pas galere à enlevé). le faut arriere lui sera moulé dans la coque .

Fan de MXS
    salut sa avance , propre la peinture sur la face avant
    tu va assembler quoi comme coque enfete , tu a deja une idee de comment tu va preceder ?

pour la coque arriere , moulage du feu à led et racoursissement de la coque en hauteur de 2cm (coupé au niveaux du scotch jaune) et peut etre revoir les prises d'air lateral .
    DSC00079.jpg

ma potence polis (pluto "brosséé) avec ses cale de reglage .
    DSC00084.jpg
    Dernière modification par jimmy10 ; 14/09/2014 à 21h07.

Discussions similaires

1. [Piaggio] Réfection 180 LXT (choix de pièces)
    Par juliano dans le forum Piaggio / Gilera
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/10/2011, 11h32
  2. derbi ne démarre pas après réfection complète
    Par the_exterminate dans le forum Mécaboites / Moto 50cc
    Réponses: 29
    Dernier message: 13/06/2011, 13h03
  3. [Yamaha] Réfection d'un Slider
    Par DK. dans le forum Vos Projets Tuning
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2010, 22h42
  4. Réfection moteur 125 4t.