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  1. #1
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    [Peugeot Trekk] Project MHR Team II by r4g3

    salut
    voila apres un accident j'ai decider de refaire mon scoot
    ya du boulo mais jy vais petit a petit
    la il roule mais je ne vous dis rien je fais le projet dans l'ordre chronologique
    mattez moi ca !


    voila deja le bas moteur :

  2. #2
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    ensuite j'ai recu ma petite commande de quoi me faire plaisir et de pouvoir tout monter



    le tout est monter : vilo d'origine
    roulement C4
    le cylindre piston la totale sauf vario et alumage

  3. #3
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    bah en fait le carter etait péter lorsque je l'ai acheter mais ne tinquiete pas j'ai fait pire
    lors de mon accident le moteur n'avais rien sauf qu'une pate de fixation de pot sur le BM avait peter et obliger de le changer et j'ai mis un BM de nouveau tkr ce qui change le cylindre

  4. #4
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    la j'etais content le scoot demarai mais avec de mauvais reglages
    par contre conseils :
    ne jamais mettre une pipe d'ADM doopler (c'est de la merde) ni de cornet TNT


  5. #5
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    ba sa va pti proget qui commence bien !! jvai bi1to avoir la meme config que toi si tout se passe bien !!
    golf iv 1.6 confort

  6. #6
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    Tu tes trompé de catégorie ,va dans la catégorie "Optique"

  7. #7
    rocket29
    Guest
    ouais pas mal le projet!!

    Par contre un vilo d'orig sa va passer?

    et vario orig sa va te brider je pense!

    A derniére chose fais gaffe a ce cornet car il prend enormément le flotte

    Autrement j'aime bien ton projet un trekker c'est pas souvent qu'on en voit

  8. #8
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    vous inquieté pâs je continu j'ai encore pas mal de chose
    aussi le vilo d'origine doit surement me brider mais je change je vais surrement mettre le STAGE 6 (tres bon vilo qui s'accordera parfaitement avec les roulements C4 )
    ensuite le cornet tu parle du polini ou du tnt car le tnt je l'ai viré et le polini je ne sais pas si vous voyer cest le quel car il n'est pas sur maxiscoot
    bon je continu le projet

  9. #9
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    petites fotos des différentes pieces
    plaisir des yeux
    le vilo d'origine qui servira pendant quelques temps :


    le petit pot qui marche a merveille meme sur un 70 !


    aussi ce que j'avais changer :
    boite a clapet doopler avec clapet carbone
    joints spy

  10. #10
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    voila la piece que je deconseille totalement
    c'est peu etre pas sympa pour doopler mais je dis ski est lol
    cette pipe d'admition est tres fragile, elle tient bien le carbu ya rien a dire sauf que le caoutchou ne tient pas a la parti metallique de celle-ci
    et encore pour pouvoir serrer un minimum il faut changer les collier car meme neuf il foires, je conseil l'ensemble BAC - pipe d'ADM big valve par stage6


    pourquoi je la déconseille ? bah tout simplement parce qu'a la moindre bosse le carbu se debranche et la, quand ca arrive pour la 1ere fois panique a bord avec le bruit que ca fait jme suis mis a gueuler
    putain j'ai serré !!! en voyan la gueule de con de mon pote qui se foutai de moi en regardant mon carbu j'ai compris
    mais le pire c'est le resultat au bout de 5-6 débranchements
    regardez par vous même :

    bon on vois pas tres bien mais oui le clapet a cramet ou je ne sais quoi
    dommage paix a ton âme dernieres pieces doopler se trouvant sur mon scoot
    Dernière modification par r4g3 ; 14/07/2006 à 09h15.

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