Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 136
    Membre d'Or Avatar de lipox

[Projet] SPEEDRACE City Project History

COMMENT EN ARRIVER LA ?????

C'EST UNE LONGUE HISTOIRE....

Une longue Histoire

tout a commencé y'a environ 2 ans vers Juillet 2004 lorsque que je me suis payé un trottoir indiquant le début d'une voie de vélo a coté de chez moi (ces cons n'avaient pas encore mis le panneau dessus, je l'ai pas vu....bon d'accord j'arrivais pleine balle aussi).

Ca a fait tremplin, cte vol plané de OUF, j'ai évité de justesse la gauffre dans la voie de vélo, dur de contrôler un atterissage dans moins de 1 m de large. ca a fait un énorme bruit genre PAF tout le monde s'est retourné. forcément la jante a morflé et la fourche aussi mais je pouvais rouler. J'ai quand meme immédiatement commandé la nouvelle fourche, mais elle n'arrivait pas

Forcément arrive un soir d'Octobre 2004, je suis rentré un peu bourré (pas malin) et un peu sur excité parce que j'avais chauffé une meuf dans un bar, un truc abusé (tiens elle venait d'un site de rencontres celle-la aussi). premier feu, je me dis tiens vais pas me faire un freinage de PD, alors j'écrase le frein le scoot lève direct....... Et là, au moment ou il s'arrete au feu, la colonne de direction pète net au niveau du T de fourche. L'énorme blague.... moi ecroulé de rire, les automobilistes ahuris. un piéton m'a aidé à ramasser le scoot en 2 morceaux, et moi je suis rentré comme un con a pied

VOILA COMMENT TOUT A COMMENCE...

1ère Prépa et 2ième Crash

Je récupère les bouts de mon scoot et décide alors de le préparer. Nouvelle fourche, Kit MK 70 SP Fonte, carbu 19,... peinture perso.... c'était vers la fin 2004

commence un long travail de plusieurs mois qui s'achève vers Mars 2005. le scoot tourne bien mais ne tient toujours pas son ralenti. je décide de rouler comme ca j'étais content de ma ptite Mochine. ca accélérait pas trop mal petite pointe correcte. voilà a quoi ressemblait mon carter...Cétait trop BO

Et pis la me suis dit tiens après la voie de vélo, vais me faire un séparateur pour couloir de bus, c'est le 2ième crash....

Donc un matin je pars en retard, je trace au taf, je Slalome entre les caisses et pis je vois la fin du couloir de bus a ma droite (trottoir d'environ 30 cm de large et 20 de haut pour empêcher les bagnoles de prendre les voies de bus).
    Alors je me suis dit après la prochaine caisse, je m'engage entre 2 bagnoles dans la voie de bus pour tracer plus vite. Manque de pot ils ont remis un bout de séparateur juste avant le feu, et je pouvais pas le voir.
    Et la coup de bol dans mon malheur, je percute le début du trottoir de face, c'est a dire sur l'arrondi. si je l'avais pris de travers me serais fait bien mal car je me serais pété la gueule. C'était vers Mai-Juin 2005

Résultat des courses la j'ai défoncé la fourche (ce ne fait que la 4ième que je plis) qui a reculé de 10 cm et qui a défoncé a son tour les carénages. la roue semble avoir pris un petit plat mais l'étanchéité du pneu est nickel. le châssis, après toutes ses dures années, venait de rendre définitivement l'âme, (impossible de replacer les cuvettes de la colonne de direction)
    Dernière modification par lipox ; 30/03/2010 à 19h10.

Et maintenant

Après l'avoir laissé dormir quelques mois, et racheté les pièces au fur et à mesure, j'ai décidé de monter le scoot dans l'appart (ancienne chambre de mon frère qui venait de se barrer) c'était fin Janvier 2006.

Le décor est planté, nous allons pouvoir recommencer à présenter de nouveau:

Code PHP:
    THE SPEEDRACE CITY PROJECT HISTORY 

Membre de Bronze Avatar de Zenith_LC_74
    J'aime quand tu raconte les histoires comme sa, c'est bien présenté et marrant

Membre Senior
    ha la joie des couloir de bus. tu serai pas sur paris toi par hazar

Membre de Bronze Avatar de DoudouSR50
    oui, ptit résumé sympa, c'est vrai que les gro troitoirs dans ce genre, sa doi faire mal quand on percute :s
    Nouvel engin for all days full origine ^^

AeRoX SBK 2008

Membre V.I.P Avatar de speedman
    lipox le sérial killer de fourche
    jsais pas comment tu fais ta vraiment la guigne
    * clio 1.9d rt sociss représente

*Cb 500 noir mate jante or ^^ VENDU

*Sv 650 N full black k5
    ligne sbk full barrouf

Membre Senior Avatar de julien_830
    on pourra dire que maintenanlt tu sais demonter et remonter une fourche sans aucun probleme ^^
    t'as pas eu de chance quand mème

Membre
    sympas la presentation

Règles de messages