Page 1 sur 286 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2855

Discussion: F.T.K Racing Project

  1. #1
    Membre d'Or Avatar de fuck the kat
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    tarn
    Messages
    3 817

    F.T.K Racing Project

    Bonjour,

    Voila donc je me lance a faire un post sur mon scoot,histoire de recevoir vos commentaires
    je previent tout le monde d avance C EST PAS DU TUNNING!!

    l histoire commence a la sortie de l engin,1992 soit la toute premiere serie de booster importés
    on me l a offert épave aux allentours de 1996,remis en route suite au vol de mon scoot vers 1997 il a encore roulé jusqu en 1999 suite a un classement épave a cause d un bon un carton avec une 106
    en 2000,dans ma cave a paris(etudes) je me lance dans l adaptation d un cylindre 70cc omega de nitro sur les carters mina vertical
    adaptation d une admission lateral dans le carter (comme sur les peugeot) grace a un big valve giraudo de booster
    vario speed control
    clapets carbonne maison polini(suite a la casse des giraudo en 2h....)
    pot polini corsa,bidouillé au niveau de la bride de cylindre
    embrayage malossi speed clutch
    cloche et transmi origine
    cdi a avance variable top perf rouge
    carbu 21 dell orto phbg racing
    vilo alfaerre
    un correcteur doppler de peugeot adapté
    courroie doppler
    une config a trois sous pour un projet a budjet reduit
    les perfs etais pas mal pour du boost mais pas encore au point d un nitro
    au fur et a mesure j ai trouvé un vilo doppler,un stator mvt que j ai monté avec une cloche d origine,le pickup externe d origine et le cdi top perf,ça marchais bien
    replacé la bac giraudo par une de big valve polini de boost et divers bricoles

    apres de gros problemes de fiabilité suite a des soudures poreuses et des goujons de cylindre qui s arrachais et des fuites au niveau des carters,en 2002 j ai decidé de changer mon bloc de bw s par un de SR 50h2o(mina horiz liquide a tambour)
    sur lequel j ai remonté toute ma config avec en plus une pipe doppler et un vieux polini for race tout pérave
    j ai fini par modifier le "corsa" de boost pour qu il se monte sur nitro et changer le phbg21 par un mikuni vm24
    là ça à commencé a le faire,ça ouvrais pas mal et je me faisait plaisir sur les petites routes autour de mon bled

    suite a cela les années se sont ecoulées,l admission est passée en 32mm avec un mikuni tmss,
    pipe maison,
    bac evo,
    kit 70evo1,piston vertex,
    vilo barikit racing,puis bidalot,
    pack over range,
    delta clutch,
    transmi,
    carter de trans,
    pot evo70 puis maison,
    allumage mvt integral digital,
    ...
    voila a peu prés l historique du moteur depuis 2000


    voila une serie de tofs de l epoque ou j avais le bloc de bw's

    Dernière modification par fuck the kat ; 12/09/2011 à 12h55.

  2. #2
    Membre d'Or Avatar de fuck the kat
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    tarn
    Messages
    3 817
    La suite,












    les diverses vidz de l engin



    YouTube - proto 70cc gab aka ftk



    YouTube - run sur petite route montagne proto gab / ftk



    YouTube - proto ftk/gab arsouille



    torcheur team 2009
    evo1+r1400 de neo+le tralala traditionnel

    Video - TinyPic - Hbergement gratuit d'images, partage de photos et hbergement de vidos


    YouTube - camera embarquée run de nuit meeting torcheur team bordeaux 0409



    YouTube - arsouille 2 ftk...gab proto evo1 sur petite route de montagne



    YouTube - test pot maison ftk....gab evo1



    YouTube - essai pot maison + rs30



    http://www.youtube.com/watch?v=xEFygfDXFMM

    au rss6 avec la config piste(evo1+tmx27+pot maison,etc)

    View My Video


    video d un pote en evo1 contre moi

    YouTube - run albi rss6 2010 evo1 vs evo1


    video de boeing en evo2 contre un bb77,belle perf

    YouTube - laurent aka boeing en evo2 en run contre un bb77 albi rss6 2010


    un autre run contre mon collegue en evo1

    http://www.youtube.com/watch?v=7qqyo9yT064

    config actuelle

    kit 70cc evo 1 prepa maison(200/140/139/136)
    piston revo C
    culasse origine evo modifiée
    vilo bidalot equilibrage retouché
    bielle 80 mhr
    rlts vilo c4 polyamide
    carter minarelli horizontal air prepa maison
    allumage mvt integral digital
    variation mhr(pack overrange av.2005(petits galets))
    courroie evo gp
    embrayage delta clutch diam105
    cloche tnt origine allegée
    transmi primaire buzzetti 15x50
    transmi secondaire 13x43
    carter de transmission top perf
    pot maison
    bac evo
    pipe maison
    mikuni tmss32
    b10eix

    a+
    Dernière modification par fuck the kat ; 26/11/2010 à 00h28.

  3. #3
    Membre Senior Avatar de scott
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    auray
    Âge
    29
    Messages
    550
    slt si tu pouvai mieu expliker ton projet et metre des tof plus petite sa serai bien

  4. #4
    Membre d'Or Avatar de fuck the kat
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    tarn
    Messages
    3 817
    Voila une autre le chassis sans le moteur tel qu il est en ce momment et tel qu il a passé tout l ete...
    les boules


  5. #5
    NitroChrOme
    Guest
    Ouai explique toi mieux car c'est dur a comprendre tou ca

  6. #6
    Membre d'Or Avatar de fuck the kat
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    tarn
    Messages
    3 817
    pour en revenir au moteur
    le cylindre c est un omega 70cc racing avec culasse a plot,7 transferts,piston monosegment vertex,copie conforme de l italkit70
    j ai commencé a preparer le cylindre en 99 en ne faisant qu ajuster les diagrammes un poil plus haut et en ebavurant l enssemble
    depuis tout les transferts ont etes modifiés,les lumieres aussi,le conduit d echappement,le plot de culasse,les jupes du cylindre,celles du piston,le microbillage des transferts,et une revision de squish et de son angle
    voici donc quelque photos et quelques empreintes qui notes les modifs successives
    une autre

    et une empreinte du simonini et une autre de l omega


  7. #7
    Membre V.I.P Avatar de pierre01
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Âge
    30
    Messages
    2 144
    Cc,

    J'ai Editer un peu ton post, Et reduit tes photos,

    Tache de faire attention a l'écriture

    Merci

  8. #8
    Membre d'Or Avatar de fuck the kat
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    tarn
    Messages
    3 817
    desole pour les grandes photos
    celles la sa va mieux

  9. #9
    NitroChrOme
    Guest
    pas mal ce pti cylidnre un peu de default on les voi bien mais rien de grave a mon avis !!

  10. #10
    Membre d'Or Avatar de raffael
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Fréjus , Côte d'azur
    Âge
    28
    Messages
    2 953
    projet vraiment Original est inovant !
    J'adhèrais déjà trop au look racing de ton scoot quand j'avais vu les première tofs
    Dernière modification par raffael ; 30/09/2006 à 22h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •