Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58
    alexy nitro jag
    Guest

[projet] A VOIR!!! Bm Nitro Sur Un Mbk Hot Champ^^

alors voila je vous montre mon projet transformé un vieux scooter de m.... et lui metre un bas moteur nitro et tou g commencé hier des lachat du scoot 50e^^

alors voila le monstre dorigine

ensuite direction le garage et montage de la nouvlle jantes et de la nouvelle fouche on va la comparaizon d 2 jantes ^^

vu complete avec la jante avan monté

lol c moche kan meme larriere!!!

alexy nitro jag
    Guest
    ensuite j'ai monté le bas moteur de nitro et jai pozé la jante arriere pour avoir un petit appercu de ce que cela va donné:

puis encore une vue de lavant

vopila se que j'ai pu faire hier je continu se soir montage du moteur pot et cylindre

pour tou ce qui é des pieces moteur pour le moment le but é que le scoot roule le plus rapidement possible

alexy nitro jag
    Guest
    donc vola je tien a préciser que c un projet de mon frére et que je n'etait éme pas au courant qu'il avait fait un post donc voila je l'aide quand je peut voila donc lachez vos com's a+

bb68
    Guest
    c quoi comme bm a la base dessus du mina horizontale ou verticale

alexy nitro jag
    Guest
    c du horizontal a air lol d ailleur a vendre avec les jante et la fourche et BM entier pour 130€ lol a +

hot_champ_LC
    Guest
    voila desolé j'avais pris le pseudo a mon frere je continu donc mon post

ce soir je suis retourné charbonné sur mon scooter il a un quelques petit changement je vous laisse decouvrir:

voila le pot que je vais monter c un pinasco pour ceux ki connaisse pas c pas courant mé ils sont tres beau reste a voir si il marche bien

Voila ensuite le haut moteur c un malossi alu 50cc

voila le kit et le pot monté sur le bas moteur je suis assé content ca rend bien j'ai calé une jante pour voir se ke ca donné

hot_champ_LC
    Guest
    Ensuite voila le bas moteur remonté sur le cadre, la pompe a eau monté et le carbu 17.5 monté

voila j'ai remonté quelques carenage a l'arriere pour donné une idée de ceux que cela va donné g coupé la bavette suite a cette foto car c t moche voila:

le voila pris de lotre coté dsl pour la qualité des photos c pris avec un portable et de nuit c difficile:

hot_champ_LC
    Guest
    une petite vue sur lensemble du scooter reste encore quelque truc a faire normal

voila voila pour aujourd hui en gros se que j'ai fait sinon g supprimé le vaze d'huile couper la bavette verifié l'etincelle (c bon)

donc pour demain j'ai prevu :
    -------------montage des jantes de sr poli
    -------------montage frein avant et frein arriere
    -------------montage guidon + potence vtt
    -------------tou remonté
    -------------fixé radiateur et installé durite
    -------------dernier verification

puis jspr premier tour et premiere vidéo

hot_champ_LC
    Guest
    voila j'essaye de faire un bon projet laissé vos comm's merci

Membre V.I.P Avatar de Tukuleur