Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 92

[photos] °Dark Nitro° by skatebabar

Bah voilà je présente mon 'tit nitro
    Alors voilà la c'est quand je l'ai acheté, en févirer dernier, il y avait des autocolants partout, des néons verts sur le passage de roue, enfin il était pas super quoi ^^

Ensuite j'ai changé le guidon (+potence + poignée + rétro + cligno encastrés dans la face avant), retiré la bavette, et surtout retiré ses stickers imondes lol

Puis j'ai coupé ma tige de rétro...

J'ai ensuite monté un kit 70 polini fonte (pas le corsa) qui c'est niqué à cause d'un circlip de merde :@

J'ai retiré les néons de merde qu'il y avait sur le passage de roue, j'ai du démonté pas mal mo nscoot car les fils étaient entortillés partout, le gars qui l'avait avant était bizarre (il métait de la ficelle pour tenir la boite à air doppler et du scotch autour du reservoir d'huile... ^^)

Il est resté un bon p'tit moment comme sa :

Puis j'ai monté passage de roue BCD et un feu lexus :

J'ai ensuite acheté un optique LGM design (by raceman), retiré les autocolants sur les flans latéraux et encastré des clignos dans le passage de roue BCD :

Puis j'ai repeind mon scoot en orange, j'avais prévu de faire le reste en blanc mais manque de moyen :/ j'ai ausi retiré le garde boue (c'est comme il est actuelement) :

Dernière modification par skatebabar ; 19/10/2006 à 21h05.

Avec la nature lol :

Un p'tit stoppie

Et j'ai acheté la peinture pour le peindre dans le meme style que cette peinture :

Les bombes :

Samedi je vais acheté des grilles car je vais faire des découpes dans mes carénages, jevais peindre les grille en jaune fluo, jante en jaune fluo, grille de l'optique en jaune fluo, grille que je vais mettre devant le radiateur en jaune fluo, cache contacteur à clef fluo, grille des capot moteur latéraux jaune fluo et tout le reste en noir brillant. Je vais comander un coupe circuit, des poignées pro grip et peut etre 2-3 autre truc si j'arrive à vendre des trucs....

Voilà le projet est pour l'instant à l'arret, je commence la peinture jeudi prochain
    Dernière modification par skatebabar ; 19/10/2006 à 21h09.

alexy nitro jag
    Guest
    la nouvelle couleur va etre super belle bo ptit scoot!

rocket29
    Guest
    en orange c'est déja beau je trouve

j'adore les nitro le tien est super bonne continuation!

Règles de messages