Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    toprose31/82
    Guest

[Yamaha Aerox] Beau petit projet

Salut à tous,
    bon voila j'ai un beau petit projet en cours pour mon Aerox 2006.
    Config actuelle:
    Moteur: Pot Yasuni R. Galets 5.0 grammes, ressort de poussée blanc et ressorts d'embrayages jaunes.
    Esthétique: Dosseret de selle BCD, feu arrière à diodes, bavette supprimée.
    Je prend 85km/h compteur sur le plat.

Vendredi et samedi prochain, je compte mettre un carbu 17.5mm DO, un cylindre top perf rose (bi-partie), avec vilo Doppler et roulements C4 avec cage en téflon (Stage6).
    Je devrais également commander cette semaine un cache-optique BCD, ainsi qu'une boite à clapet racing.
    Je devrais également recevoir dans la semaine un compteur Koso.
    Tout ce matos sera bien sur neuf, 0km.
    Plus tard, il se pourrait que je mette un Yasuni C16, et je rajouterais assez rapidement un embrayage torque control Stage6, ainsi qu'un vario mhr. Plus quelques bidouilles esthétiques.
    Je vous tiendrais au courant tout au long de la semaine concenant l'évolution de mes commandes, ainsi que du montage du top rose.

Je ferais de new tofs du scoot demain.
    Voila @++ les gens.

Nico007
    Guest
    Ca a l'air d'etre un beau prOjet, mank plus ke les foto

toprose31/82
    Guest
    Je commande la boite à clapet cette après-midi, ainsi qu'un ensemble compteur Koso.
    Le kit + vilo + compteur + BAC + roulements + carbu seront montés en fin de semaine.
    Voila, passez une bonne journée.

toprose31/82
    Guest
    Carbu 17.5mm monté hier après-midi, mais toujours sans le kit ni vilo (impatient de le recevoir!)
    Par rapport à avant j'ai gagné pas mal de pêche au démarrage avec ce carbu, ainsi que de meileures reprises. Il n'est pas réglé nikel encore, mais comme je vais bientot monté le kit et tout ce qui va avec, j'attendrais de les avoir pr le régler un peu mieu, avant la fin du rodage ou la fodra le régler nikel!
    byee.
    Dernière modification par toprose31/82 ; 05/01/2007 à 11h49.

SpaceCube
    Guest
    Hum j'aurai pas pris un 17.5 pour ton due plus mais un 19 mini voire 21 pour bien exploiter tout ca

Mais bon c'est pas dramatique non plus

Allez bonne continuation

toprose31/82
    Guest
    Top rose + vilo Doppler + roulements C4 reçus aujourd'hui!
    Je monterais tout ça le week-end prochain, sauf le kit peut-être demain dimanche.
    Montage d'un vario mhr également demain.
    Byee.

Nico007
    Guest
    Fai des foto in

Membre d'Argent Avatar de lamiche
    ton kit je pense pas que tu le recoive demin^^ c set dimanche la poste travaille pas lol et impatient de voir des tof
    Rocktro Pro Race²
    Citation Envoyé par Oliv' Voir le message
    arrete la drogue et le rhum mdr

toprose31/82
    Guest
    Montage du kit + vilo + roulements samedi! J-5!!!
    J'en profiterais pour monter le limitateur de vitesse (c'est pour en cas que mon père l'essaye), ainsi que peut-être le passage de roue blanc BCD.
    En ce qui concerne le vario, un copain m'a prêté son vario mhr jusqu'à ce que je m'en achète un, et je compte remettre le ressort de poussé d'origine et ainsi que les ressorts d'embrayages d'origine pour le rodage du kit.
    Mercredi j'irais également acheter un gicleur plus grand, pour préparer ma boite à air au 2ème niveau samedi.
    Voila je pense vous avoir tout dit, je ferais bien sur des photos!
    Bonne semaine.
    Toprose.

Règles de messages