Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72
    grready.alban
    Guest

[Gilera] Runner MHR Team, news tofs pièces P4 !

Salut à tous, mon premier post sur ce forum.
    Je me présente, Alban, 21 ans, habite près de Chambéry.

Après de belles années au guidon d'un NRG Extreme 70cc LC, j'ai décidé de remonter un scooter dans le but d'évoluer sur circuit en loisir, moteur Piaggio biensur. Ca veut pas dire que je suis anti-mina !

Enfin, le jour de l'achat :

Pour ma part, ce sera un montage complet 70cc Team bielle 85.

Pour le moment je prépare la partie cycle, fourche, amorto, faisceau etc...

Le montage du moteur sera effectué courant mois d'avril.

J'ai cependant deja les carénages appropiés...

Dernière modification par grready.alban ; 04/08/2007 à 10h14.

grready.alban
    Guest
    je ferais des photos des carénages assemblés sur le scooter.

Si j'installe un deuxième radiateur, le liquide restera t'il trop froid ? Je crois savoir que la temp idéal pour un 2 temps alu c'est dans les 70°C non ?

Est-ce que un indicateur de temp eau du type stage 6 marche t'il a pile ? En effet, le faisceau sera intégralement supprimé, mais j'aimerais un compteur de vitesse autre que celui d'origine et ptete un compte tour.

Membre V.I.P Avatar de Tukuleur
    Citation Envoyé par grready.alban

Si j'installe un deuxième radiateur, le liquide restera t'il trop froid ? Je crois savoir que la temp idéal pour un 2 temps alu c'est dans les 70°C non ?

Est-ce que un indicateur de temp eau du type stage 6 marche t'il a pile ? En effet, le faisceau sera intégralement supprimé, mais j'aimerais un compteur de vitesse autre que celui d'origine et ptete un compte tour.

Salut Alban, beau petit projet que tu nous concotes

Pour le 2eme radiateur, oui t'as température de liquide va baisser, et la température "idéale" se situe vers 70/75°.

Sinon pour le compteur , je crois qu'il se vend sur maxiscoot des petites batteries 9V il me semble.

édit : voila : http://www.maxiscoot.com/article.php...nr=S6-4040ET01

Bonne continuation
    Dernière modification par Tukuleur ; 13/01/2007 à 01h17.

Membre d'Or Avatar de clems2006
    super projet!!

c'est asssez rare que des personnnes montent un scooter dans le but d'en faire pour le loisir sur circuit

bonne continuation en tout cas!!!

grready.alban
    Guest
    Merci pour vos réponses, en ce qui concerne un compteur, je parlais d'un compteur de vélo par exemple, donc avec pile intégrée !

Par rapport à la température moteur, je croyais que les manos electroniques marchés avec piles aussi intégrées... ?

Oui pour faire du circuit, mais à mon avis il verra aussi un peu de route... faut que je montre aux gamins de vers chez ce que c'est un scoot qui marche, car les nouvelles générations de jeunes vers chez ne le savent pas trop apparement ! Mdr

Membre de Bronze Avatar de DoudouSR50
    moteur piaggio ^^ que du bon
    sa va bine marcher, tes coques sont bine faites, jv suivre ton projet
    bonne continuation
    Nouvel engin for all days full origine ^^

AeRoX SBK 2008

Membre d'Argent Avatar de fullone
    Citation Envoyé par grready.alban

et ton liquide ne sera pas trop "froid" du moment que tu garde ton calorstat qui gere le passage de liquide ...
    Et si tu prend l ensemble compte tour/temperature stage 6=====marche a piles

Bon courage pour ton projet ca s'annonce plutot pas mal!

Membre Senior Avatar de maxi_rocket
    sa à l'air un bon projet , je susi impatient de le voir avec les carénages montés...et sinon tu comptes faire une prépa moteur ?

bonne continuation !

grready.alban
    Guest
    Pour la prépa moteur, je vais juste accorder les transferts du cylindre avec le bas moteur ! Pour le premier montage, je ne pense pas touché au cylindre !
    Je suis pas convaincu d'une réelle différence d'un HM stock par rapport à un préparé, enfin je sais pas trop.

grready.alban
    Guest
    Voila un peu près la tête de la face avant...

Mais vous inquiétez pas, j'ai le garde boue av et ar, la tete de fourche et tout le reste... foto sem prochaine montés se sera un peu mieux !

Règles de messages