Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Membre Senior

[Gilera Runner] mon runner 125 2t

il me fallait un 2 roues pour aller bosser,car en voiture je mets 45 min,et en 2 roues,seulement 20.....j ai malheureusement pas le permis moto,et pas les moyens d entretenir une voiture de sport(nissan 200sx) et une moto de tte facon....donc je me suis payé un typhoon 125(qui est a vendre 900 euros avec 9500 km,segments neufs)

une petite bombe de 96 kilos pour 14ch.....mais on s habitue bien a la puissance.....j ai donc decidé de le booster un peu>>>>

on commence les hostilités!d origine,c un carbu de 20..... :roll: sur une aprilia rs,c un 28! :lol: >>>>>c pour ki le gros carbu de 25? :twisted:

le pot d origine est franchement pas beau.......et il est super lourd!je prefere celui la!>>>>>>

vario malossi>>>>>

honda crm 125 kit 182 malossi 33ch

suzuki 250 rgv 93 70ch

nissan 200sx(silvia) 2l 16s turbo prepa 330ch

Membre Senior
    clapet carbone malossi>>>>

bobine d allumage a avance variable>>>>>

y a aussi l embrayage malossi flyclutch,mais j ai pas pris de photos.......

j avais l intention de le passer en 180 cm3,mais mon reve c etait de mettre un moteur de runner 125 dessus pour l avoir en liquide......c malheureusement tres difficile a trouver.....

un jour,je vais chez mon concessionnaire pour acheter une connerie,et je tombe sur un runner 125,moteur refait a neuf,1000 euros......il y avait deja un parisien dessus,mais il avait 3 jours pour venir le chercher,il a eu un empechement,dons je l ai eu de justesse!>>>>>

photo de famille!mon runner 125,le typhoon 125 ,et le pocket quad de mon fiston

j ai bien sur demonté ttes les pieces malossi du typhoon pour les mettre sur le runner,et le gain en perf est nettement meilleur grace au lc.....par contre je trouve le runner plus lourd et moins maniable....si j arrive pas a le vendre,je vendrais le moteur du typhoon et je mettrais ca a la place>>>>

suzuki 250 rgv 93 70ch

Membre Senior

un moteur de runner complet que j ai acheté 170 euros sur ebay en angleterre!

hop!demontage complet du moteur pour montage de mon vilo longue course et de tout le reste en malossi!

la suite bientot!

suzuki 250 rgv 93 70ch

Membre Senior Avatar de Bibou
    ah sa change des autres Post , bonne continuation

Membre de Bronze Avatar de DoudouSR50
    ya moyen de faire un truc qui watt avec sa
    bon projet!
    taff bien
    Nouvel engin for all days full origine ^^

AeRoX SBK 2008

Membre d'Argent Avatar de fullone
    ooohhhhhh un nouveau 180 sur le forum!!

ca fait plaisir!!!bon courage pour la suite!!ca va watter!!

Membre Senior
    Citation Envoyé par tph 125
    il me fallait un 2 roues pour aller bosser,car en voiture je mets 45 min,et en 2 roues,seulement 20.....j ai malheureusement pas le permis moto,et pas les moyens d entretenir une voiture de sport(nissan 200sx) et une moto de tte facon....donc je me suis payé un typhoon 125(qui est a vendre 900 euros avec 9500 km,segments neufs)

une petite bombe de 96 kilos pour 14ch.....mais on s habitue bien a la puissance.....j ai donc decidé de le booster un peu>>>>

on commence les hostilités!d origine,c un carbu de 20..... :roll: sur une aprilia rs,c un 28! :lol: >>>>>c pour ki le gros carbu de 25? :twisted:

le pot d origine est franchement pas beau.......et il est super lourd!je prefere celui la!>>>>>>

vario malossi>>>>>

voila un projet qui s'annonce bien, runner deja perso j'adores
    et du bon malossi qui va bien...
    sinon une petite parenthèse sur ta 200 sx c'est une voiture bien tentante par son prix deja et par sa geule huuuum^^(après je sais pas de quelle année est la tienne)
    tu dis qu'elle demande beaucoup d'entretien niveau conso deja je supposes mais niveau usure des pièces aussi??
    Polo 911 1.6l

Membre d'Or
    salut tph125, toi aussi tu traines par ici maintenant , tu me diras il y a un peu plus de monde c'est tout, pour le bas moteur liquide, c'est en cours pour moi, j'attends juste sa réponse pour les frais de port

@+

Membre d'Argent Avatar de fullone
    j'ai vu que tu utilisai le boitier digitronic de maloss',je voudrai savoir si tu en es satisfait...j'ai eu pas mal d'echo pas forcement tres flatteur...je prepare un 180 egalement et je me tâte pour l'acheter....si tu pouvais me donner ton avis...

Membre Senior
    pour le difgitronic,c de la bonne came,en tout cas pour cette machine....sinon y a mieux,ya le leonnelli(c un allumage complet) ou y en a un autre a rotor interne mais tu as plus l eclairage......mais c de loin le mieu.....

pour la 200sx,c est une s14,c a d que c un moteur type sr20det......distri par chaine 4 cyl 2l 16s turbo.......avec la serie des rb(montés sur les skyline)ce sont les moteur reputés les plus costauds jamais concus par nissan....niveau entretien en 5 ans j ai changé qu une durite d essence a 10 euros..... niveau essnce bien sur kan tu tapes dedans ca consomme.....des pointes a 25l/100 mais 10l sur autoroute....mais on est pas la pour parler de ca.....si tu veux d autres info,j ai un forum de voitures jap......

suzuki 250 rgv 93 70ch

Règles de messages