Page 1 sur 45 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 444
    spirit_56
    Guest

[ Mbk Stunt ] L'éVoluTioN d'Un StuNtr0_BreIzH en Rev0lutIon PréPa

Bon voila j'ai decidé de vous presenter mon petit projet qui s'effectue a deux donc voila la configue qui sera mise sur un stuntro ce projet a cet instant n'est po encore fini le tout est en prepa presque fini une ofi les pieces recu il ne mankera plus ke le montage

kit hebo manston revolution préparé
    bas moteur full preparé, admi préparé
    pot hebo manston hr5
    vilo barikit axe de 12
    allumage ???
    bac stage 6 v force 3 préparé
    carbu de karting 24mm ibéa avec le powerjet
    vario polini evo
    embrayage stage 6
    cloche polini evo
    corecteur polini evo
    carter de transmission top perf
    transmi longue malossi préparé

Et voila sur la photo au loin entre la coke la suspet le pneu et le bas moteur un peu tout d'ailleur on reconnaît Le Coca CoLa BreTon !

Le " BREIZH COLA " ^^

Dernière modification par spirit_56 ; 10/04/2007 à 12h07.

Membre V.I.P Avatar de Tukuleur
    photos stp

ou close

spirit_56
    Guest
    voila le cadre eu ds un sale etat mais on avait un petit peu galeré pour un avoir un donc on était bien content pui de toute facon cest qu'un cadre qui va suivre plein de modifs

et voila kan sa pren forme la fourche et la jante a lavant qui sont posé avec la barre de renfort pas encore fixer ^^ jaimais bien moi com sa ! c'etais tres joli .. !

Et le tout poser sur des calles avec le radiateur au nivo de la fixation de la face avant mai au final le radiateur se placera deriere la roue discretement ! la on peu dire que sa ressemble a quelque chose !
    Dernière modification par spirit_56 ; 14/02/2007 à 11h06.

spirit_56
    Guest
    le voila encore une foi le bas moteur posé sur des calles sa commence a prendre forme moi je dis que c'est a partir de ce moment la sa que commencais sa a etre du vrai alor que pourtant on donnait a peine un coup dedans tout se cassait la gueule mdr !!
    Dernière modification par spirit_56 ; 15/02/2007 à 11h05.

spirit_56
    Guest
    voila la foto des pattes qui ont été faites et qui sont souder au cadre par un pro ki n'en pas qu'a son premier proto jlé trouve stylé et simple ce qu'il faut quoi ! et ne vous inquiété pas des renforts sont entrin de souder tinkiet gt13 lol

et les foto des pattes pr fixer le radiateur deriere la roue faites maison de la prodution marco ^^

voila une foi le tout pointé car sur cette foto les pattes ne sont po encore souder veritablement mai c'est juste pour voir ce que donne le deport du bas moteur moi perso je trouve ke cest assé deporter quand même mais cest exactement ce que l'on cherchait mon pote et moi il ne fallait po que se soit un drag ni que tout soit enfoncer dans le bas de caisse .. ^^ donc au final tres content des pattes et des soudures car c est ce que l'on attendait

et les pattes radia de meme qui sont aussi pointé on choisis de placé le radiateur derière la roue fixer au cadre comme sa c'est discret propre sa prend un max d'air et n'ayant pas la face avant a ce moment on n'etait pas sur ke vase + radia passe au complet dans la face avant au final cest aussi ceque l'on attendait
    Dernière modification par spirit_56 ; 15/02/2007 à 11h05.

Membre Senior Avatar de maxitech
    bonne chance pour ton projet man
    carrossier inside

mon fight--> http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?t=88967

PROJET VENDU !!!!

cingles06
    Guest
    slt , beau petit projet sa fera un peu comme un drag sa cool avec une bonne tite configue et pour l'esthetique tu va fair quoi ??? bonne chance pour la suite

spirit_56
    Guest
    alor voici les fotos de la variation ! rien dexeptionnel

un corecteur polini evo acheter au pilote lol

le fameux embrayage 2g

transmission longue malossi qui par la suite sera préparé cest un conseil parmi plusieur ke ma donner le preparateur! cela a apparemen un tres bon rendu ! je ne demande plus qu'a voir maintenant

voila la photo d'une transmission dun aprilla preparé par mon preparateur nommé " WOUTLEY " la prepa consiste a enlever de la matiere sur la transmi ce qui sur la photo represente les 8 perçages circulaires au milieu de la transmi. ce gain de poids a vide est une chose mai com ce poids en mouvement ( de la transmi ) est beaucoup plus importan qu'a l'arret alor voila pourquoi cest percage sont realisé ! bientôt des fotos de MA transmi prepa !
    Dernière modification par spirit_56 ; 14/02/2007 à 11h08.

spirit_56
    Guest
    merci ^^ pour l'instant l'esthétique on va dire que je ne men préocupe pas vrement mm si jai deja pri contact avec un carossier pr une peinture a venir jai deja ma face avant perso réaliser par un de mes potes ki sur la photo est legeremen comencer mai en vrai presque fini ! les photos seront mise prochainement

pour le reste de l'estétique cest des coques origine pour l'instan car je me préocupe essentiellement du moteur sachan que mon projet nest pas ariver a bout une fois la partie moteur finie je pourrais en fin m'acharner concretement sur lesthétique ...
    Dernière modification par spirit_56 ; 14/02/2007 à 11h11.

spirit_56
    Guest
    apres avoir recu une partie de ma variation dont il me manque plus que la cloche et le vario
    jai enfin acheter le kit hebo manston revolution ki est stock sur cette photo

voila quelque foto breve du kit revo bien prepa vu des transferts qui sont manifiques !

et sur cette photo le kit vu de lechappement ou on peu voir la barette qui a subit quelche modifs comme lechappement ...
    Dernière modification par spirit_56 ; 14/02/2007 à 11h15.

Règles de messages