Page 1 sur 22 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 218
    Membre Avatar de Snooked_56

[MBK Rocket] RockeTRO Manston revo, polini evo...

Salut tout le monde ! j'ai vu que mon pote "stuntro-alcteam" s'était fait un petit post de son projet ici, ça ma motivé pour en faire un à mon tour.

Donc je me présente rapidement, moi c'est Memed (MMD), 17ans, reprez BZH

On s'est monté un petit crew avec les potos: "alc-team" qui risque peut etre de changer de blaze d'ici peu, on est pas nombreux, et on n'a pas vraiment médité sur le nom lol. Fin bref voilà la petite histoire, ça va faire 2 piges que j'ai toujours le même scoot, un next model 2002, que j'ai tuné a block, et que j'ai passé en LC il y a déjà 1an environ, avec comme esthet, ben les carénages de rocket (chui fan lol).
    enfin bref, voilà la petite histoire.

Passons a la partie la plus intéréssante du post: le boost bien sûr.
    Dernière modification par Snooked_56 ; 24/02/2007 à 19h37.

alors voilà la belle époque, je venais de passer mon "rocket" en lc, je me tripais super bien avec, ça faisait des wheel, et ça avançait pas trop mal. En plus je bougais partout avec sans avoir d'emmerdes.

avril 2006 quoi:

ensuite, je ne voyais que par l'esthet, il était impossible d'équiper mon scoot, je voulais tout simplement en faire une petite "beautée", chose que je pense n'avoir pas fait jusqu'au bout, mais bon, il me plaisait, voilà le principal:

juin 2006:

j'ai par la suite, en aout 2006, attaqué la partie moteur, après avoir refait mes pattes de fixation, pour pouvoir passer le carbu 28mm en reculant d'avantage le moteur. J'étais aussi reparti sur l'esthetique de A a Z avec une nouvelle face avant, et une nouvelle colorie.

J'avais réussi a me procurer:
    -pot Mhr Team 2006
    -Kit MK Pro Race II
    -Carbu de 28 OKO
    -Boite a clapet polini EVO
    -Vilo barikit piste axe de 12

et un pote m'avais prété son allumage italkit selletra avec stator de kart, et un autre pote, m'avais prété son vario mhr. Fin bon, niveau variation c'était trash, j'en ai cassé deux bas moteur, et une transmi. Et les courroies s'entassaient au cimetiere lol.

J'avais aussi préparé mon bm, avec les pentes, la lubri etc... c'était un peu un premier essais qui m'a permis de comprendre d'avantage le fonctionnement des moteurs nitro etc... J'avoue que je ne m'étais pas trop mal débrouillé, mais franchement, c'était loin d'etre un taf de pro.

octobre 2006: (special dédicace a coco qui est sur le monstre sur la tof)

donc ensuite, je me suis décidé de tout reprendre de A a Z finalement, alors j'ai tout revendu, et j'ai commencé a réaliser mon rêve. Equiper ma petite petrollete en Manston. J'en profite donc pour refaire a nouveau la peinture, et j'ai décidé de ravancé mon bas moteur, car comme mon scoot avait été trop long, j'ai claqué un bm en deux. J'ai aussi deux renforts latéraux.

configue:
    -Kit Hebo manston revolution
    -Pot Hebo Manston IV
    -Carbu 28 OKO
    -Pipe Mhr Droite piaggio
    -Cale kiesler
    -Boite a clapet Malossi MHR 45°
    -Vilo Barikit piste axe de 12
    -Vario Polini Evo II
    -Courroie Polini Race Kevlar
    -Embrayage Polini 2G
    -Transmi primaire et secondaire Polini
    -Allumage Italkit Selletra
    -Antiparasite NGK Racing (si si, c'est un element important aussi, hein)

janvier 2007:

janvier 2007:
    Dernière modification par Snooked_56 ; 14/02/2007 à 11h15.

il est bien sympa de l arriere , mais j aurais pas trop confiance avec ces pattes .

Nouveau Membre
    bah pour ma part je dirais que c'est un bon début pour un post,interessant et ton rocket est sympa,bleu il etais pas mal,et la nouvelle couleur lui va a merveille

bonne continuation pour ton projet,quelques vidéos ne seraient pas de trop

Bha si tu veux j'ai sérré en même pas 1km mon revo lol, donc les vidéo va falloir attendre, là j'ai réussi a en ravoir un hier, donc le probleme est réglé. Et sinon les pattes, tkt pas mec, c'est un pro 20ans de métiers qui m'a fait ça, c'est le 6em booster qu'il passe en LC, et en 1an que je fais mes soudures chez lui j'ai jamais eu de probleme.

Decembre 2006:

PS: faites pas gaf a la date sur la tof, l'APN est déréglé, et j'ai trop la fleme de le reréglé lol.

Membre Banni Avatar de martin56
    oUeshhhh MMD !! tkt ALC-team representa ! lol kerloes tu peux pas test normal!! !

alors un bon ptit projet qui avance de plus en plus vite depuis quelques temps....

et pour extremgear les pattes on étés soudés par un pro et avant que ca casse :s

moi j'ai eu les mêmes sur mon rocktro et ce soudeur en ait a pas mal de scoot.... enfin voila

bonne continuation remy a staprem...lol

Voilà quelques tof du matos maintenant:

Kit revo powaaaaaa (fin il aura pas duré longtemps lol, mais je vais pas me lamenter toute ma vie a cause de ça):

L'admission, cale kiesler + pipe mhr de piaggio 24-28mm:

La transmission complete polini, sur carter origine (à changer):

Règles de messages