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  1. #1
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    [MBK] booster 180 piaggio !!!! by boost-lc-25

    bonjour a touss
    voila je suis toujour présent avec encor un nouvo pti projet comme je les aime bien !!!
    donc voila sé tou simple
    cadre de booster avec moteur 125 piaggio hexagon

    alor parti cycle
    cadre booster renforcer a mort !!!
    jante avan soi de rocket sois origine booster
    jante arrière origine 10' du piaggio (jpeu rien rentrer dotre)
    suspention je sais pa encor
    guidon potence cross
    selle monoplace
    pneu stage 6
    ....

    parti moteur
    kit 172 cc malossi
    vilo rhq
    alumage HPI rotor inerne
    vario multivar
    couroi malosssi
    embrayage polini 2G
    cloche EVO
    pot mhr
    boite a clapet MHR
    pipe maison je pense
    et carbu 32 ou 34 KOSO

    place a quelle foto qui ne son que provisoir rien n'ai encor serrer monter ou souder setai juste pour donner un petit apercu !!








  2. #2
    Membre d'Or
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    alsace
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    ça fleurit de plus en plus ces 180 piaggio

  3. #3
    Membre Junior Avatar de Biroul
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    dans le sud!83
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    mmmm le jour de l'essai ===}fait une video ca va etre mortel se petit engin, tu fai kom celui k'il y a sur la page du livre MS g envie de savoir jusqu'a combien tu va tenir la dessu lol ça va wwwwwatter sec chez toi...bonne continuation@++++++
    sur peugeot viva sportline pot yasuni r..kit70polini corsa..carbu 21 oko boiseau plat!.vario malossi.admission maison.boite a clapet polini.courroi large malossi et speedfight2 perso pot leovince zx!riplix@hotmail.fr:

  4. #4
    Membre d'Or Avatar de Sp62
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    Deja que sur un boost normal (50 a 70 cc) les pates type drug c'est de la mousse , alors la sur le 180 cc :|

    enfin je pense que arnaud va pas laisser sa telle quel , ou alors c'est pas lui

    allez bonne chance arnaud ...
    Drag Z750' Mother fucker / S14a Rhd drift missile yeahh

  5. #5
    Membre d'Or Avatar de remi_lc
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    Citation Envoyé par spirit man du 62
    Deja que sur un boost normal (50 a 70 cc) les pates type drug c'est de la mousse , alors la sur le 180 cc :|

    enfin je pense que arnaud va pas laisser sa telle quel , ou alors c'est pas lui

    allez bonne chance arnaud ...
    bah 180cc c'est pas forcément plus puissant tu sais ...
    si un jour t'as l'occasion de faire un run tu verra
    c'est juste plus coupleux et t'as plus de pointe

  6. #6
    Membre Junior Avatar de Al Kol
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    T'as intérêt à bien renforcer le cadre
    C'est pas souvent qu'on voit des boost avec des moteur Piaggio 125
    Bonne continuation

  7. #7
    xgamer93
    Guest
    Citation Envoyé par remi'lc
    bah 180cc c'est pas forcément plus puissant tu sais ...
    si un jour t'as l'occasion de faire un run tu verra
    c'est juste plus coupleux et t'as plus de pointe
    Avant que tu puisse suivre un 172 maloss full origine ta intérét a laché dla tune sur ton 70 et mettre les mains dedans toutes les semaines

    Sinon bon projet mais a ta place je placerai un balancier piaggio comme si tu mettait un block piagg 50 sinon sa sera pas un engin efficace sur la partie cycle et donc dangereux . Le couple est énorme et faut que le cadre encaisse bien ( surtout les cadre en carton de booster ^^) .
    Dernière modification par xgamer93 ; 11/03/2007 à 11h40.

  8. #8
    Membre d'Argent Avatar de fullone
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    salut!
    sympa,un nouveau 180 piagg' dans la famille^^

    maintenant si tu monte les pates comme tu l'as montrer,le moteur piagg' va devorer ton cadre de spirit.....monter ce moteur sans silent bloc c'est du suicide (et je parle en conaissance de cause) il vibre enormement..

    vu la config que tu compte monter je te conseille vivement de t'attarder sur la
    prepa du BM qui,d'origine,est un vrai champs de mine(des marches due a l'usinage un peu partout)..

    PS:ton allumage HPI tu le trouve ou?(MP stp)

    bon courage pour la suite

  9. #9
    Membre Avatar de titoudu13
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    up pou toi poto cartonne tout ton projet

  10. #10
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    oui pour le hpi j'aimerai aussi savoir, histoire de comparer, parce que au final pour des raisons de commodité je crois que je vais simplement lui monter un allumage qui ne limite plusles tours, mais avec lumière, et je lui rajoute un digitronique d'ici deux trois jours j'aurai peut être qques pièces pour mon proj et peut être même un haut moteur, par contre une question pour le mhr 172/180 le plot de culasse s'utilise avec le couvre culasse d'origine?? combien il vaut?? il n'est pas fournit avec le kit?? et sinon vous n'en avez pas en rab à vendre?

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